Regardez une démo vidéo de la solution Virtualization Station de QNAP

NAS QNAP, le premier choix d'Hyperviseur

QNAP Virtualization Station vous permet d'exécuter et de gérer plusieurs machines virtuelles (VM) sur un seul NAS, offrant une solution idéale de virtualisation reposant sur plusieurs OS. L'excellente sauvegarde de VM et la fonctionnalité avancée de commutateur virtuel de Virtualization Station, associées au fait que le NAS QNAP prenne en charge la sortie HDMI et le pass-through GPU, répondent réellement aux demandes de gestion de VM à haute efficacité et à diverses applications. Laissez-nous vous montrer dans une démo vidéo comment la solution de virtualisation de QNAP se démarque.

Déploiement QNAP Virtualization Station Solutions de virtualisation des concurrents
Environnement – Modes réseau Plusieurs Unique
Environnement – Sauvegarde de VM non-stop, snapshots Sauvegarde locale/à distance, restauration de snapshots en ligne. Snapshot pour la réplication de VM. La VM doit être hors ligne pour la restauration.
Prise en charge du GPU – Pour DirectX et OpenGL Oui Aucun
Console de VM – Exécution de la VM Sortie HDMI directe et interface complète en ligne. Interface en ligne simple
Performances de la VM – NAS puissant Beaucoup (Niveau TPE à entreprise) Quelques uns (Principalement les TPE et les PME)

Interface utilisateur conviviale

Depuis la simple création de la VM à la gestion et au contrôle de l'état du système, l'interface utilisateur conviviale de Virtualization Station fournit tout ce qui est nécessaire pour allouer de façon pratique les ressources système du NAS (dont le processeur, la mémoire et l'espace de stockage).

Réseau et commutateur virtuel

Le commutateur virtuel aide à créer plusieurs modes de réseau (ponté, externe uniquement et isolé) entre le NAS et la VM, répondant au besoin de connectivité à haut débit et de la sécurité requise par la VM.

Récupération en ligne avec les snapshots

Il est possible de récupérer la VM (dont les métadonnées du système) en utilisant les snapshots sans devoir arrêter, minimisant les pertes qui pourraient survenir au cours du temps d'arrêt.

USB et pass-through GPU

La VM peut utiliser des appareils USB physiquement connectés au NAS. Le dernier NAS QNAP comprend également un nombre suffisant d'emplacements PCIe et d'alimentation pour permettre le pass-through GPU vers la VM, permettant l'utilisation des API (telles que DirectX et OpenGL) ou pour permettre un calcul hautes performances alimenté par le processeur.

Copyright © 2017 QNAP Systems, Inc. Tous droits réservés.